Les organismes qui souhaitent faire vivre un séjour à un groupe peuvent nous contacter par mail ou téléphone pour recevoir un devis, de novembre de l’année précédant le départ jusqu’à fin mars de l’année du départ prévu (contact@cdjsf-avignon.fr - 06 72 23 74 28).


Les inscriptions individuelles démarrent le 9 avril. A partir de cette date-là, votre fiche d’inscription est à nous envoyer par courrier accompagnée des éléments cités ci-dessous. Vous ne pouvez pas demander la réservations de plusieurs séjours à la suite. La réservation se fait uniquement par correspondance dans la limite des places disponibles (aucune réservation ne peut se faire par téléphone).


L'inscription


Toute demande de réservation doit nous parvenir accompagnée :

 • de la fiche d'inscription du séjour de votre choix dûment remplie et signée ;

 • d’une photo d’identité récente pour accompagner la fiche d’inscription

(possibilité de nous faire parvenir la photo au format numérique par mail) ;

 • de l'autorisation parentale et de la fiche sanitaire de liaison pour les mineurs ;

 • la totalité du règlement par chèque à l'ordre des CDJSFA ou un chèque d’acompte de 150 € pour encaissement immédiat et

un chèque du solde avec date souhaitée d’encaissement précisée au dos ;

 • d’un chèque de complément de versement avec la date souhaitée d’encaissement au dos ;

 • de 2 timbres postaux autocollants lettre prioritaire (rouge) pour contribution.

Tous nos prix comprennent l’adhésion, la pension complète, les spectacles et activités.

Les séjours débutent à 16h le premier jour et se terminent à 11h le dernier jour.

Séjours 2018 (dans la limite des places disponibles)  



Accueil j CDJSFA l Contacts

Découverte

13-17 ans

5 jours/4 nuits

10 > 14 juillet

330,00 €


7 jours/6 nuits

10 > 16 juillet sur liste d’attente

450,00 €


FICHE INSCRIPTION DÉCOUVERTE



Voir et Faire du Théâtre

14-17 ans

9 jours/8 nuits

15 > 23 juillet  

570,00 €


FICHE INSCRIPTION

VOIR ET FAIRE DU THEATRE



Collégiens, Lycéens et Apprentis

5 jours/4 nuits

9 > 13 juillet complet

10 > 14 juillet

13 > 17 juillet complet

14 > 18 juillet complet

17 > 21 juillet complet

18 > 22 juillet complet

320,00 €

accompagnateur : 240,00 €


FICHES INSCRIPTION
SUR DEMANDE


Rencontres internationales

18-30 ans

9 jours/8 nuits

16 > 24 juillet  


FICHE INSCRIPTION
SUR DEMANDE


Séjour Ateliers

+18 ans

9 jours/8 nuits

16 > 24 juillet sur liste d’attente

650,00 € en chambre collective


FICHE INSCRIPTION

SEJOUR ATELIERS



Approche du festival

18-25 ans

Parcours de festivalier

+25 ans

5 jours/4 nuits

9 > 13 juillet complet

13 > 17 juillet sur liste d’attente

17 > 21 juillet complet

525,00 €  dans une chambre de 2 lits

650,00 €  en chambre individuelle


FICHE INSCRIPTION

APPROCHE DU FESTIVAL


FICHE INSCRIPTION

PARCOURS DE FESTIVALIER


Projet Famille

pour adultes et enfants

5 jours/4 nuits

18 > 22 juillet sur liste d’attente

500,00 € pour 1 adulte et

1 enfant de moins de 12 ans

550,00 € pour 1 adulte et

 1 enfant de 12 ans à 16 ans

+75,00 € par jour par personne en plus.


FICHE INSCRIPTION

SEJOUR FAMILLE
sur demande


Séjour Cour

+18 ans

3 jours/2 nuits

13 > 15 juillet

14 > 16 juillet

260,00 €

(avec un spectacle

dans le Cour d’honneur)


FICHE INSCRIPTION

SEJOUR COUR


L'inscription n'est effective qu'à réception de notre courrier accusant réception de votre réservation. Merci de ne pas réserver de billets de train non remboursables avant d’avoir reçu cette confirmation écrite de notre part. Le solde de votre participation financière doit être réglé au 4 juin. Passé ce délai toute réservation devra être réglé à l'inscription.

Début juin, l’équipe responsable de votre séjour vous adressera un courrier de présentation qui vous informera des spectacles choisis dans la programmation du Festival, c'est à ce moment-là que nous vous proposerons de réserver d'autres spectacles.


Le règlement


Il est possible de régler le montant des séjours par chèque bancaire, chèque vacances, ou ticket vacances.


L'assurance


Les participants sont couverts par notre assurance pour les accidents corporels, la responsabilité civile et la protection juridique (MAIF contrat n° 1535258 N). Sont exclus les pertes de bagages, d'objets personnels, les frais médicaux, et l'assurance annulation.


L'annulation


Toute annulation entrainera la perception de frais selon le barème ci-dessous :

 • plus de 30 jours avant la date d'accueil : retenue de 30 euros,

 • entre 29 et 7 jours avant la date d'accueil : retenue de 30 % du montant du séjour,

 • moins de 7 jours avant la date d'accueil : 75 % du montant du séjour,

 • tout séjour écourté ne fait l'objet d'aucun remboursement.


La restauration

En accueils collectifs, il nous semble important de devoir répondre au plus grand nombre sur des bases communes. Ainsi, chaque repas est composé de crudités, d'un plat de viande et/ou de poisson, et/ou d'oeuf, de légumes cuits ou crus, de féculents, de laitages, de fruits cuits ou crus.  Cependant, les personnes ayant des pathologies nutritionnelles sont invitées à entrer en contact avec l'équipe (avis médical avec préconisation à suivre souhaité). Nous assurons un menu de base permettant un apport nutritionnel recommandé, constitué de protéines, de glucides, de calcium, de vitamines, de sels minéraux et de lipides.

 

CDJSFA l Réservations