< ACCUEIL

SEJOUR FAMILLE  >

APPROCHE DU FESTIVAL


5 jours - 4 nuits

3 activités culturelles

dont 2 spectacles du Festival d’Avignon


7 jours - 6 nuits

4 activités culturelles

dont 3 spectacles du Festival d’Avignon


Adultes de 18 à 25 ans


Ce séjour s’adresse aux festivaliers voulant découvrir ou redécouvrir le patrimoine culturel et artistique du Festival, de la ville et de son environnement proche.


Il est un temps de vacances où des rencontres quotidiennes permettent aux festivaliers d’échanger leurs expériences de spectateurs, et de construire grâce aux propositions de l’équipe des parcours individualisés ou en petits groupes.


CDJSFA l Accueil CDJSFA l Séjour famille Accueil j

SÉJOUR ATELIERS


9 jours - 8 nuits

6 activités culturelles

dont 4 spectacles du Festival d’Avignon


Adultes à partir de 18 ans


Le séjour-atelier est un temps de vacances ponctué d’ateliers et de rencontres en lien avec les spectacles vus en commun.


Il vise à permettre des parcours de festivaliers aussi bien individuels que collectifs

Il s’agit avant tout de vous permettre d’effectuer ensemble grâce aux propositions artistiques du festival et de la Collection Lambert par exemple, un parcours sensible et une réflexion sur notre relation aux textes, aux auteurs, aux oeuvres et aux formes théâtrales.


CDJSFA l Contacts CDJSFA l Réservations

PARCOURS DE FESTIVALIER


5 jours - 4 nuits

3 activités culturelles

dont 2 spectacles du Festival d’Avignon


7 jours - 6 nuits

4 activités culturelles

dont 3 spectacles du Festival d’Avignon


Adultes de plus de 25 ans


Un séjour qui permet de vivre au cœur du Festival : voir ensemble des spectacles et profiter de ce vécu commun pour rencontrer des équipes artistiques, voir des expositions, participer à différentes activités (atelier de jeu, d'écriture…)


Un séjour pour construire son propre parcours de festivalier dans une dynamique d'échanges et de rencontres. Des parcours dont on s'attache à laisser trace (forme définie collégialement pendant le séjour).

SÉJOUR A LA CARTE


3 jours - 2 nuits

1 spectacle du Festival d’Avignon


Ce séjour très court a pour objectif de rendre accessible une première expérience festivalière. Le séjour de base est d’un durée minimum de 3 jours et 2 nuits avec un spectacle du Festival d’Avignon programmé par les équipes d’encadrement.